Cette technique* inspirée du THAI, et de la médecine Chinoise,
est spécifiquement faite pour les sportifs qui pratiquent intensément ou participent à des compétitions. En cas de pathologie lourde un avis médical sera demandé.
Elle agit sur :
Technique très appuyée et puissante associée aux couleurs lumières principalement dans les tons rouges et dérivés afin de :
Préparation musculaire
Récupération optimisée
Soutient pour accélérer la régénération
CHROMOTHÉRAPIE INTÉGRÉE
au massage sportif ou drainant pour cibler plusieurs niveaux en simultané*.
CURE SOUPLESSE FLEXIBILITE
associée à de l´auriculor-thérapie de 3 À 9 SÉANCES
dont 1 fois tous les 3 jours pour la chromothérapie
Favorise la libération d´oxygène dans les tissus, l´augmentation des leucocytes, des anti-corps, diminution de l´acide lactique, urique.. Pose de spots sur les principales artères ( fémorale, sous-clavière, axillaires, poplité, radiales)
Phènomène qui contribuent à la fabrication et au remplacement continu des cellules sanguines.,Pose de spots sur les sources de moelle rouge (sacro-coccygienne, crète illiaque, symphyse pubienne 7em cervicale 5 em lombaire...)
CETTE TECHNIQUE* DE POINTE PEUT-ETRE RÉPÉTÉE
APRÈS 3 SEMAINES DE PAUSE
Mon matériel chromatique, dont les spots de lumières, sont tout spécialement faits pour produire une lumière hautement assimilable par le corps, la lumière est non pulsée, sans UV et infra-rouge, donc sans danger pour la rétine et le système nerveux. Ces spots envoient 4 à 5 joules au cm2 dans votre corps en 15 mins.
Ces outils et cette technique ont été créés au bout de 30 ans de recherche dans le milieu médical tout comme les couleurs lumières utilisées.
*Ces cures de lumières dans les tons rouges, sont contre indiquées en cas de maladie du sang, de saignements, de purpura, de diminution des plaquettes, de thrombose veineuse de risque d´AVC, de pathologie des artères du cerveau, proche et pendant les menstruations.
*Je rappel que les couleurs lumières ne sont pas des médicaments, la luminothérapie ainsi que que toutes mes autres techniques ne remplacent pas la médecine conventionnelle et tout traitement prescrit par le médecin traitant, les séances de Kiné...etc.
Dans le cadre de l´entretient merci de signaler par ailleurs vos traitements, vos pathologies cardiaque, cancer, si vous etes enceintes, avez subi une greffe ou avez une opération récente.